La bio-réflexologie relationnelle

2h – 70€

Lors de ce soin, j’utilise différents outils : réflexologie, polarité, points d’acupression, supports variés de coaching afin de vous proposer une prise en charge sur mesure s’appuyant sur votre vécu.

L’organisme dans son ensemble est projeté dans différentes parties du corps : oreilles, mains, pieds…

Les pieds sont la représentation miniaturisée du corps humain. Chaque zone plantaire, appelée zone réflexe, correspond à une partie de l’organisme, au niveau musculo-articulaire et viscéral.

Ces zones sont travaillées pour stimuler les fonctions déséquilibrées et exercer une fonction préventive et curative.

Les systèmes physiologiques comme les appareils respiratoire, digestif, circulatoire, urinaire, génital, nerveux, sensoriel, articulaire, hormonal et lymphatique sont traités de manière indirecte via les zones plantaires.

La réflexologie permet, à partir d’un symptôme, d’évaluer l’organisme dans sa globalité.

La bio-réflexologie relationnelle
cloche

Imaginons une cloche :

Si vous tirez sur la corde, le mouton bascule entraînant le battant qui frappe la cloche. Cette dernière sonne alors l’alarme dans votre corps (symptôme). Mais l’origine de l’alarme n’est pas la cloche elle-même (siège du symptôme) mais bien la chaîne d’actions dont la source se situe au bout de la corde (mémoire émotionnelle).

Contre-indications :

Le consultant ne porte pas de pace maker, ne souffre pas de cancer de la lymphe, de thrombose, de phlébite. Il n’a pas de varices, d’infections graves de la peau et ne porte pas de broches aux genoux, jambes ou chevilles. Le premier trimestre de grossesse est dépassé.

Les soins prodigués ne se substituent pas à votre suivi médical, vos soins et vos examens mis en place par la médecine conventionnelle.

Toute séance est soumise au secret professionnel.